J’assurai une permanence au stand de l’Ordre et Isabelle AMY était présente au salon en qualité de cofondatrice de Legal Quantum.
De belles rencontres, de belles démos, et des échanges prometteurs.
Pour les DRH, notre solution de pricing du licenciement permet une réduction du coût global des licenciements d’un tiers en remplaçant la majeure partie des contentieux par des accords amiables au meilleur prix, outre un bonus inestimable pour la marque employeur.
Pour les avocats d’employeurs, elle permet de booster la satisfaction et la fidélisation clients en évitant la plupart de leurs condamnations et leur offrant l’outil attendu pour leurs prises de décisions.
Le rapport avec la Qualité de Vie au Travail ? Plus d’accords amiables, c’est un gain considérable de journées hommes pour les RH et une pratique moins aléatoire et plus apaisante pour les avocats d’employeurs.
Merci à nos fidèles partenaires de Human Avocats, Claude Guillot, ancien DRH et Solène PARDON, outre mes consœurs, Aline MONNIER-HAUSER et Magalie TESSIER, d’avoir bien voulu se prêter à la pose, sans oublier notre consœur Sandrine DEMORTIERE pour ses talents de photographe.
De très belles rencontres avec Carine CARRE, DRH du groupe INSTALLUX, Marie-Claire VALENTINI GUICHARD, DRH de CLEEVEN, Laurene REGOUT, coach certifiée et notre amazing consœur Camille ROUSSET.
Et de sympathiques échanges avec Pascal THIBAULT et nos amis de DICMA.
Un grand merci au Barreau de Lyon pour l’organisation.